FANDOM

Diamond Osiris est l'un des personnages principaux de l'histoire, Il est le rival et meilleure ami de Raviel Faranight . Il est l'un des rares personnage de l'histoire a posséder un mistral de 2 types (glace et Foudre). Ce qui le rend particulièrement spécial et diffèrent des autres protagonistes et antagoniste de notre histoire.

Histoire

A venir.

Personnalité

D'un Tempérament calme et réfléchit Diamond est de loin le personnage le plus réfléchi de Sigma Red ce qui est du 'à' son horrible solitude et indépendance lors de son enfance. Mais dans certain circonstance 0iamond perd son sang-froid. Il a la fâcheuse manie de toujours prend les arme, plus précisément les 'épée's et katana, de c'est adversaire un fois c'est dernier vaincu, Pour les 'étudier' et apporter des amélioration au sien

Apparence

Diamond a des cheveux bleu-gris. La couleur de sa peau est pale ce qui est normal car aillant grandit dans un environnement glacial. Il mesure environ 1,75 et pèse presque 80kg. Il transport un katana sur son dos et l’autre au-dessus de la taille dans le dos aussi ce qui les rend plus facile dégaine'r'.

Compétence

Diamond est un expert dans les maniements de sabre en tous genre, mais il préfère de loin les maniements du katana japonais car aillant 'étudier' les arts martiaux Diamond combine Art martiaux au maniement du katana ce qui rend son style de combat fascinent. Il dispose 'également' d'un mistral unique et rare si rare que les 5 Sage du sigma ne l'on pas découvert, son mistral est de type glace mais aussi de type Electric ce qui fait de Diamond un adversaire très redoutable. Il utilise comme une arme en fabriquant un environnement dans lequel il est le seul maitre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard