FANDOM

'Le mistral est la source d''énergie' présente naturellement dans le corps de chaque 'être' vivant. Cette 'énergie' a 'été' découverte par les 5 grands sages . Il existe plusieurs types de mistral'.' Les mistrals Psychiques, Elémentaire et matérialiste'.

Le Mistral De Type Elementaire

Il existe au sein de cette catégorie ils existent diffèrent type Mistral (Ceux de type feu, Vent, Eau, Terre ...) ils sont particulièrement puissant car s'obtient facilement car nous pouvons facilement nous spécialiser dans un seule 'élément' mais il est impossible de posséder deux types de mistral a moins de possède un talent inné.

Le Mistral De Type Psychique

C'est mistral sont spécial car contrairement au autre type de mistral, ce type si ne peut pas 'être' améliore peut importe l'entrainement subit et ont un niveau de puissance très 'élevée' et est maitriser par son détenteur dès sa naissance.

Le Mistral De Type Materialist

Ceux si sont assez particulier car en effet comme son nom l'indique ce dernier peut 'être' matérialisé en arme par son utilisateur c'est de loin le mistral le plus puissant et difficile 'à' maitriser un seule homme y est parvenu. L'utilisateur peut matérialiser des explosions, des armes 'à' feu et matérialiser les armes c'est un mistral très utile et très puissant.

Le Mistral Sigmatique

En effet cette catégories a 'été' crée car aux cour de notre histoire certain mistral très rare ce trouve un type antérieur opposer 'à' son type principal, ce dernier type est très difficile a amélioré et 'à' utiliser. D’autre peuvent muter en d'autre type de mistral (de Type Elémentaire a un type Matérialiste) d'autre au contraire peuvent s'unir pour ne former un seul type de Mistral ce type est très variable selon les personnes.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard