FANDOM

Raviel Faranight est un des personnage principaux de Sigma Red, il apparait lors du premier épisode. Grand rival et meilleur ami de Diamond Osiris il rencontre ce dernier dans l''épisode' 2 "Un vent Glacial souffle sur Genesice". Raviel n'est pas trop différent des autres personnages de manga. Un jour au fond de lui Raviel est persuadé qu'il retrouvera son père',' qu'il n'a jamais. C'est l'un des bon Agent de Genesis. Il possède un mistral de type 'élémentaire' plus précisément de type Feu/Vent mais ce dernier peut transforme son feu en feu divin ce qui change les couleurs de son feu de rouge a bleu.

Histoire

Durant son enfance, Raviel a été élever sa mère, son père, quand à lui a disparue a sa naissance laissant derrière lui l'insigne de Genesis, d'après sa mère il aurait fait partie d'une organisation qui l'aurait contraint à faire des choses immorales. Dès sa maturité Raviel s'entraina avec son oncle afin de découvrir et maitriser son mistral.

Personnalite

Raviel est un personnage généreux et très agitée mais qui dispose d’une grande confiance en soi. Il n'est pas du genre 'à' abandonner et est toujours prêt 'à' aider son prochain ce qui fait de lui un des personnages attirant de Sigma Red.

Apparence

Raviel est un personnage généreux et très agitée mais qui dispose d’une grande confiance en soi. Il n'est pas du genre à abandonner et est toujours prêt à aider son prochain ce qui fait de lui un des personnages attirant de Sigma Red. 

Competence

Raviel est un expert dans l'utilisation des armes 'à' feu mais aussi dans le contrôle et la maitrise de son mistral. Il combine très souvent son savoir des armes 'à' feu avec ces connaissances en matière de mistral. Il doit tous son savoir 'à' son oncle qui le lui a enseigné. Il maitrise possède un mistral de type 'élémentaire': de type Feu principalement mais aussi de type vent.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard