FANDOM

Découvrer  Sigma Red

Je ne sait pas si certains d'entre vous l'ont  remarquer mais ce blog, contrairement au autre ne parle pas d'un manga ou Anime populaire, et non, car Sigma-Red est un manga de notre invention ( car je ne suis pas tous seule), nous sommes actuellement entrain de crée un manga (en ligne) qui paraîtra bientôt sur ce blog. Pour revenir a Sigma-Red, voici le début de cette trépidante histoire:alors,ce sont deux amis Raviel et Diamond qui, ayant soif de vérité  commencerent un periple ,possedant chacun un artefact  dont ils ignorent l'origine...Celui posseder par Raviel avait été laisser par son père peut de temps avant sont départ et l'autre orphelin qui grandit dans le désespoir au milieu d'un désert de Glace. Nos deux héros se rencontrerent pour la première fois a Tokyo au Japon lors de leurs stages respectif chez la célèbre agence "Genesis". Si vous souhaités nous soumettre des idées n'ésiter pas a nous envoyer des messages!!!!!!

Attention

Sigma Red est un projet Breveté!!!!!

Une imagination débordante

Comme je vous l'avait dit Sigma-Red est née de notre imagination! Il est fort probable que cette histoire vous fasse rire comme pleurer et on l'espere vous rendrent accro. Pour ma part je suis un fan de manga et apres avoir regarder divers anime tels que: Fairy Tail, Naruto ,DBZ, Soul Eater, One Piece, ,Bleach, FMA et j'en passe! Alors je me suis dit pourquoi ne pas faire notre propre manga et j'en est parlé a l'autre administrateur qui accepta sans hésiter de m'aider. Voila vous saver comment est née Sigma Red et d'ailleurs vous devez vous demander pourquoi Sigma-Red comme nom?Et bien tous simplement car cela sonne bien.

Note Au Lecteur

Pour mieux comprendre et savourer les mots et noms citer dans le mangas nous vous conseillons  de prononcer certainsde ceux ci lorsqu'il ne sonne pas bien en francais de maniere japonnaise comme dans les animes et vous vous rendrez compte que cette subtilité change tout du tout autour.

Activité récente

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard